L’Hortensia Blanc

ous cherchez un hébergement à quelques pas d’un restaurant ? À une dizaine de kilomètres de Villers-Bretonneux, l’Hortensia Blanc réunit chambres d’hôtes, gîte et un point de restauration. Vous pourrez découvrir le Pays de Parmentier à vélo, deux sont à votre disposition gratuitement. Les tables d’hôtes varient en fonction des envies des propriétaires, des saisons, des produits locaux et ceux de leur jardin. Uniquement sur réservation, 48 h avant. Pour un séjour culinaire à deux sont au programme une table d’hôtes pour le dîner, nuit, petits déjeuners, atelier cuisine le dimanche matin de 2 h et dégustation à la suite.
La suite « 1900 »

Dans une maison d’une XIXe siècle, la suite « 1900 » a été aménagé au rez-de-chaussée. Une entrée indépendante vous garantira votre intimité. Elle comprend deux pièces pour une superficie de 40 m² pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. Chambre avec un lit 160×200, salon avec canapé lit et terrasse privative. Cette suite est équipée d’une douche et d’une salle d’eau / WC privative.
Le p’tit Hortensia

Le p’tit Hortensia est idéal pour une ou deux personnes. Petite mais cosy, cette chambre a été aménagée dans une des dépendances en rez de jardin avec une entrée indépendante. Elle est équipée d’un lit double et possède également un bureau avec écran plat, son petit jardin privatif et sa salle de bain / WC privative. Seront mis à disposition un plateau de courtoisie, un sèche-cheveux, des serviettes de toilette et des produits de douche.

 

CAPACITÉS ET TARIFS
Suite « 1900 » jusqu’à 4 personnes
A partir de 80€
Le p’tit Hortensia jusqu’à 2 personnes
A partir de 65€

COORDONNÉES
L’Hortensia Blanc
2, rue de Plessier
80134 HANGEST-EN-SANTERRE

+ 33 (0)6 83 49 80 44
+ 33 (0)6 95 39 41 95
lhortensia-blanc@live.fr
www.lhortensia-blanc.com